Partagez
 

 Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.  Empty
MessageSujet: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.    Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.  EmptyLun 6 Fév - 8:37

Le soleil était à son zénith. Mais malgré ça, la température n'était pas au beau fixe. Nara sauta de son lit, regarda une dernière fois son horloge, pour être sûre de ne pas être en retard. La jeune fille n'allait pas en cours. Ou en tout cas, pas ceux avec les autres élèves. Elle avait rendez-vous avec Fred sur le terrain de Quidditch, pour s'entraîner, dans l'intention d'intégrer l'équipe de sa maison. La jeune fille attrapa son balai au passage, et elle quitta la salle commune des Poufsouffle. N'étant pas non plus négligente, elle avait également pris soin de prendre gants et écharpe, aux couleurs de sa chère maison. La température avait énormément chuté ces derniers temps, recouvrant Poudlard d'une fine couche blanche de verglas . Tôt le matin, il arrive que les brins d'herbes se craquent sous le passage des élèves. Le lac était toujours aussi noir, mais seulement à l'intérieur. Le thermomètre frôlant les -2°C régulièrement, la surface du lac noir se changeait également en une étendue blanche. Mais mieux ne valait pas s'aventurer à poser le pied, ou sinon vous risquez de rapidement toucher le fond.

Nara arriva sur le terrain. Il était alors vide de toute forme de vie humaine ou animale. Elle avait peut-être quelques secondes ou une minute devant elle. Son entraîneur savait être très ponctuel lors de leurs entraînements hebdomadaires. La jeune fille grimpa sur son balai et s'envola pour faire quelques tours, s'échauffer avant le début du cours. son mentor savait être strict avec la jeune fille. Elle savait bien évidemment que c'était pour son bien, pour qu'elle s'améliore au maximum, et s'assurer par la même occasion une place dans l'équipe de Quidditch. Dès sa première année, la jeune fille avait voulu y entrer. Mais il fallait être au minimum en 2ème année pour avoir cet honneur. Bien évidemment, la jeune fille s'est entraîné et a attendu qu'une place se libère. Ce fut le cas il y a peu de temps. Les entraînements doublèrent, autant en nombre qu'en durée.

Rapidement, la jeune fille se réchauffa. La vitesse et l'altitude auraient dû la frigorifier, mais le contraire se produisit : ses muscles se chauffèrent et elle ne sentit bientôt plus la fraîcheur hivernale. Cependant, le vent fouetta son visage et peu à peu, il devint rosâtre, à cause de la fraîcheur. Elle avait tout de même gardé son écharpe autour du cou, ainsi que ses gants. Il fallait être assez stupide pour sortir sans être assez équipé par un temps comme celui-là ! Du haut de son perchoir, Pouldlard paraissait moins imposant que lorsqu'on se tient dans la cour de l'horloge.. Il fallait au moins être à une bonne vingtaine de mètres de hauteur pour se rendre compte de ça. Le chateau se détachait dans le paysage blanchit par le givre, ce qui donnait un très beau contraste ! Nara aperçut un petit point qui avançait vers le centre du terrain, qu'elle identifia comme son mentor. Prenant une dernière bouffée d'air froid, la jeune fille piqua vers le sol et atterrit en douceur à côté de lui. Descendant de son balai, elle se remit droite.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.  Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.    Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.  EmptyLun 20 Fév - 7:57

Fred était dans la salle commune des Poufsouffles, c'était sa deuxième maison. Assis à une table, il écrivait une longue lettre à son meilleur ami. Il était désormais au ministère. Il fini en vitesse la lettre et se rendit à la volière pour la donner à son jeune hibou et que celui-ci lui l'envoie. Il espérait qu'il ne se prerdrait pas en route parce qu'il était un peu étourdi. Il était encore si jeune. Fred aurait bien aimé revoir Win. Il lui manquait beaucoup tout comme sa petite amie Alienor. Elle, elle était désormais joueuse de quidditch chez les harpies. Il avait un plan pour la voir mais il allait devoir le mettre en place. Il redescendit lentement en direction de terrain de quidditch. Il avait entrainement avec Naranja. Il était son entraineur personnel. Elle était comme une petite sœur pour lui. Comme beaucoup de personne plus jeunes que lui d'ailleurs. Celle dont il était le plus proche en dehors des personnes de sa famille était Louise Londubat. Elle, elle était vraiment la sœur qu'il n'avait jamais vraiment eu. Ils se disaient presque tout. Il avait un seul regret, elle n'était pas aussi combattante qu'avait pu l'être son père. Elle était une impartiale. Le rouquin aurait bien aimé qu'elle rejoigne les résistants. Il savait qu'il réussirait à la convaincre un jour ou l'autre. Elle avait la résistance dans le sang comme ses parents. Neville était un héros au yeux du Weasley. Enfin un héros, il n'était pas plus un héros que pouvait l'être son père, sa mère ou les autres personnes de sa famille. Mais il avait eu un début beaucoup plus difficile que les autres Weasley. On lui avait toujours raconté qu'au début il n'était pas très doué alors qu'il avait dirigé l'armée de Dumbledore par la suite. Il n'avait juste pas encore osé lui parler d'une seule chose. Elle avait plaqué son cousin Louis pour une raison étrange, mais Fred savait qu'il saurait bientôt qu'elles avaient été les raisons de son action.

Il rentra dans les vestiaires et mit sa tenue de quidditch. Il aimait la porter. Elle représentait le fait qu'il se batte pour sa maison. Avec sa capitaine et cousine et son équipe, il savait qu'ils pourraient remporter la coupe de quidditch. Ils seraient les plus forts. Il prit son balai et sortit sur le terrain. Il vit son amie qui était déjà en train de voler au dessus de lui. Il fut content en voyant tous les progrès qu'elle avait fait en quelques semaines. Elle était désormais prête à rentrer dans l'équipe. Elle allait bientôt avoir le droit de porter la même tenue que lui. Elle allait remplacer son meilleur ami dans l'équipe en tant que deuxième batteuse aux cotés de Juyne. Elles allaient faire une fine équipe, Fred en était sûr. Fred adorait tous les membres de son équipe même si ça lui faisait du mal de voir jouer Alexander qu'il appréciait pourtant à la place de sa petite amie. Il lui rappelait le fait qu'elle n'était plus là.

Il vit que la cinquième année l'avait vu et commençait à descendre en douceur. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien voler. C'était incroyable comment elle avait progressé même si elle n'avait pas encore le niveau des autres membre de l'équipe. Lorsqu'elle s'entrainerait avec les autre, elle n'aurait pas de mal à devenir encore meilleure. Elle se stabilisa devant lui et Fred lui sourit. Il était sûr qu'elle avait le niveau de remplacer Win et toute l'équipe serait d'accord avec lui. Mais le rouquin avait tout de même un peu peur. Lucy décidait un peu du fait de prendre ou non un joueur et celui qui devait être remplacé était très certainement la personne qu'elle aimait. Fred avait peur que son jugement soit un peu altéré par ses sentiments envers l'ancien batteur. Oui Naranja n'avait pas encore le niveau de son meilleur ami mais elle avait encore deux ans devant elle pour atteindre le niveau qu'il avait en septième année.

"Impressionnant ! C'est très bien" Fred était fier du travail qu'il avait fait et également de celui de la cinquième année. Après tout, c'était tout de même elle qui en avait fait la plus grosse partie. Fred frotta ses mains l'une contre l'autre à travers ses gants. Il commençait à faire vraiment froid. Fred regarda sa jeune apprentie ou élève droit dans les yeux et ajouta "Ton niveau est vraiment bon. Je pense qu'après cet entrainement tu auras le niveau de rentrer dans l'équipe. Mais tu pourras toujours refaire quelques entrainements pour être sûre d'être intégrée." Oui, il voulait être sûre qu'elle soit intégrée et mais il y avait toujours ce risque du véto de Lucy. Pour l'instant, elle n'avait toujours accepté personne en remplacement de l'ancien batteur. Mais il allait falloir qu'elle se décide. La saison avançait et il fallait que Juyne puisse s'entrainer avec un ou une autre batteur. "Mais normalement là, tu as largement le niveau". Fred avait hâte de s’entraîner avec celle qu'il avait formée. Il avait également formé Lucy et ça lui avait réussi, elle était devenue leur capitaine et elle jouait vraiment bien.

Fred monta sur son balai. Ils allaient commencer l'entrainement. Pour les batteurs, l'échauffement n'était pas tout à fait le même que pour les poursuiveurs, le gardien ou même l'attrapeur. Chacun avait un échauffement spécifique. Les batteurs devaient aller vite mais surtout changer rapidement de position et avait toujours quelque chose dans une de leur main contrairement à tous les autres postes. Fred avait souvent entendu parler de son père qui avait été avec son frère jumeau batteur chez les gryffondors. Ils avaient été une légende de ce poste. Ils étaient connus pour être incroyable. Fred aurait bien aimé voir son père sur un balai et jouer un peu avec lui mais malheureusement il ne voulait plus toucher à sa batte depuis que son frère était mort tué par les mangemorts. Fred était déçu. Ses oncles et tantes eux continuaient de jouer de temps en temps avec leurs enfants. Il aurait aimé que ses parents fassent la même chose avec lui. En fait, il avait vite compris et n'avait même pas osé demander à son père. Il voyait bien le regard triste qu'il avait déjà par moment lorsqu'il posait ses yeux sur lui. Après tout ce temps, sa peine n'était toujours pas passée.

Il décolla en disant à la poufsouffle. "On va d'abord faire des tours de terrains et après on fera un échauffement de batteur. Et puis entrainement. On est pas là pour rien !" Il espérait que l'entrainement se passerait bien. Le poste de batteur ne l'avait jamais beaucoup inspiré. Il savait que des accidents étaient assez fréquents. Les cognards étaient de vrais furies qui dévastaient tout sur leur passage.

    Fred revit alors un autre moment de sa vie. Le premier match de sa cinquième année. Il était dans ses buts. Il se sentait bien. Il se sentait comme toujours lorsqu'il portait ses vêtements pour un match. Grand, puissant, invulnérable... Il suivait des yeux la course du souaffle qui était dans les mains de l'équipe adverse. Il ne passerait pas. Jamais il ne rentrerait dans ses buts. Lors des entrainements, il les arrêtait presque tous, il ne voyait pas pourquoi il raterait ses arrêts lors des matchs. Parce que Fred n'était pas stressé, il n'avait donc aucune raison de s'en faire. Il voyait Lucy et Alienor qui tentaient de reprendre le souaffle. Elles allaient y arriver, il se savait. Même avec quatre ans de moins, elles étaient déjà redoutables. Ce n'était pas pour rien qu'elles avaient été intégrée dans l'équipe ainsi que lui. Les Weasley étaient une fois de plus en nombre dans l'équipe de quidditch. Bref, Fred ne regardait pas ailleurs qu'à l'endroit où se trouvait le souaffle. Lui c'était de cette balle là qu'il devait s'occuper. Il n'y avait pas des batteurs pour rien.

    Et pourtant. Il n'eut pas le temps de le voir arriver. Il entendit juste son bruit sifflant dans le vent et le choc qu'il reçut dans le dos. Et puis la chute. Il était tombé sous la chute. Il n'eut pas le temps d'être arrivé en bas qu'il était déjà inconscient. Un professeur l'avait arrêté avant qu'il ne s'écrase sur le sol.

    Fred se souvint du long moment qu'il avait passé à l'infirmerie. Plus d'une semaine. Il avait souffert mais en même temps, il avait raté des cours, ce n'était pas mal. Il se souvenait aussi des bonbons qui lui avait été apporté par tous les membres de l'équipe et par ses amis. De leurs visites quotidiennes.


Depuis ce jour là, Fred ne regarde plus seulement le souaffle. Il a comprit que les batteurs ne peuvent pas être partout et qu'un accident pouvait tout de même vite arriver. Le rouquin filait dans le ciel au côté de la sixième année. Il aimait le contact de l'air froid sur sa peau. Ça le réveillait. Il allait vite mais la jeune fille le suivait facilement ce qu'elle n'aurait pas pu faire quelques semaines plus tôt. Il lui sourit et descendit en piquer vers le sol. Il s'arrêta près d'une grosse malle. Dedans, il entendait les cognards claquer. Ils voulaient toujours s'échapper. Ils allaient en sortir un. Mais avant, ils allaient déjà faire du une main. Oui, du une main. Une main sur le balai et l'autre sur la batte. Il lança une batte à Nara et prit l'autre. "Prête à faire du une main ma chère ?" Ensuite les choses sérieuses allaient commencer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.  Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.    Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.  EmptyVen 24 Fév - 11:48

Fred complimenta Nara sur ses progrès. La jeune fille atterrit à ses côtés en douceur. Ses compliments avaient d'autant plus d'importance qu'il avait été assez dur avec elle quand elle en avait besoin. Depuis qu'elle avait voulu entrer dans l'équipe de Quidditch, elle s'était entraîné à ses côtés. Elle se souvenait de son premier entraînement. Elle ne montait sur un balai depuis pas très longtemps, n'était pas la plus douée de son cours. En bref, Fred avait du boulot ! Mais Nara s'était toujours montrée motivée, et avait eu une soif d'apprendre rapidement intarissable. Certains élèves de son cours avaient montré un désintérêt majeur pour cette marière, mais Nara avait tout de suite montré un intérêt pour cette matière. Le professeur ? Peut-être. La liberté ressentie lorsqu'on décollait ? Sûrement. Toutes les matières se ressemblaient, étant toutes théoriques en grande majorité. Mais la différence du Vol sur Balai était que la pratique était la seule façon de réussir, et qu'il n'y avait pas besoin d'apprendre, juste de s'entraîner. C'était peut-être cette différence qui avait attiré la jeune fille. Mais surtout et en premier, la liberté. La sensation de légèreté lorsque ses pieds se retrouvent suspendus dans le vide, à la merci du vent. Jamais la Jaune n'avait ressenti une sensation telle que celle-ci. Une sensation inimitable qu'elle redécouvrait à chaque fois.

Fred lui assura qu'elle avait le niveau pour intégrer l'équipe de Quidditch, mais lui conseilla tout de même de refaire des entraînements pour se l'assurer. Il lui présenta le programme du jour : tour de terrains puis l'échauffement suivi de l'entraînement de batteur. C'était le poste qu'elle visait. Dans l'équipe de Quidditch, il y avait deux postes de batteurs. Le second poste était occupé par Juyne, une élève de prépa, de Poufsouffle, évidemment. Car la condition minimum pour intégrer une équipe était bien sûr de faire partie de cette maison. Et c'était le cas dans toutes les équipes de Quidditch. Que ce soit à Poudlard, ou dans les équipes nationales, il fallait faire partie du pays. A Poudlard, il était de toute façon impossible de faire partie de l'équipe d'une maison qui n'est pas la vôtre. Sinon, imaginez le bazar ! Des Serdaigles joueraient pour Gryffondor, des Serpentards pour Serdaigles, des Gryffondors pour Serpentards et des Gryffondors pour Poufsouffles. Ou encore il y aurait de toutes les maisons dans une seule équipe. Ce serait absolument incoryable. Certes, ce serait positif pour mélanger les maisons, et peut-être faire tomber les masques et les préjugés, mais les matchs seraient mouvementés : Nara s'imaginait bien des membres d'une équipe en train de jouer, qui pouvait fausser le jeu de l'intérieur, et faire perdre l'équipe qui au final, n'était pas la leur. Des équipes qui se déchireraient surement et malheureusement.. La Jaune était persuadée que même pour un match, les joueurs ne seraient pas capables de laisser leur préjugés au placard pour mettre ne avant leurs points forts et gagner un match. Enfin bon..

Nara quitta le sol, d'un coup de pied ferme dans l'herbe. Elle s'éloignait du sol, prenait de l'altitude au fur et à mesure et emplissait ses poumons. Le château rétrécissait également peu à peu. La Jaune resta dans les airs pendant quelques secondes, puis elle partit. Elle fit des virages serrés, des loopings. Au début, elle avait eu énormément de mal à les réussir, elle faisait des virages assez larges. Mais petit à petit, à force d'entraînements, elle s'était améliorée, et pouvait faire des virages de plus en plus serrés. Elle prit de la vitesse, s'amusa aussi. Car c'était aussi le but du Quidditch ! L'amusement !

Lorsque Naranja retoucha la terre ferme, Fred lui laissa à peine le temps de reprendre sa respiration, qu'il lui lança une batte, en lui demandant si elle était prête à faire du une main. C'était la base du poste que la jeune fille convoitait.


Je suis plus que prête ! Envoie !

La jeune fille attrapa la batte, et s'élança. au début, ce fut assez chaotique. N'étant pas une pro, elle avait encore besoin d'un temps d'adaptation au une main. Mais en quelques secondes à peine, elle réussit à maintenir et à manier son balai avait l'aisance qu'elle avait au quotidien. Elle attendit que son mentor arrive à sa hauteur.


C'est bon, on se lance ?
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.  Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.    Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.  EmptyLun 5 Mar - 23:32

Fred voyait que Naranja était contente qu'il lui fasse des remarques positives. Il est vrai qu'il n'avait pas toujours été comme ça avec elle. Il avait été très dur et sévère au début mais il avait de très bonnes raisons de l'être. Après tout, les places dans l'équipe de quidditch étaient peu nombreuses et beaucoup de personnes voulaient y entrer. Celle de Win en plus allait être particulièrement dure à prendre. Il fallait donc qu'elle soit au top sinon elle se ferait recalée par Lucy du départ. Lucy semblait chercher le batteur parfait. Mais celui-ci n'existait pas. Il était Win dans son souvenir. Un Win très certainement amélioré par son amour. C'était bien évidemment le point de vue de Fred. Il n'était toujours pas entièrement sûr qu'elle l'aimait mais ses doutes étaient très forts. Le seul problème était qu'il n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait. Il en avait discuté avec sa petite amie et elle partageait son point de vue. Ça le rassurait un peu de ne pas être le seul à l'avoir vu. Il se demandait si il devrait en parler avec Louis. Après tout, Lucy et lui devaient bien tout se dire.

A moitié perdu dans ses pensées, Fred volait au dessus du terrain de quidditch. Il était suivi par Naranja. Fred aimait vraiment ce sentiment de liberté qu'il éprouvait lorsqu'il volait. Peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas l'impression d'être libre lorsqu'il était cloué au sol en compagnie de professeur qui étaient tous des mangemorts et qu'il était entouré d'obscurs qui vouaient presque un culte au lord. Mais dans le ciel, personne n'était là pour le reprendre et lui faire des remarques. C'était en partie pour cela qu'il avait préféré les personnes et le rôle de membre d'une équipe à un rôle de préfet ou préfet en chef. Il sentait le vent sur sa peau et il aimait ça. Après tout, il n'était pas l'élève qui avait le plus le droit de quitter l'enceinte du château. Déjà, il pouvait être satisfait de pouvoir sortir et jouer au sport qu'il aimait tant plutôt que de devoir rester en continu dans la grande salle. Parce qu'il faisait partie des élèves presque privés à vie de sortie à Pré-au-Lard ce qui allait être un gros problème pour voir Alienor. Il espérait qu'un professeur lui donnerait un jour une autorisation. Il avait besoin d'aller se balader. Il était comme tous les autres élèves. Il commença à redescendre en piquet vers le sol. Il entendait le sifflement de son balai dans l'air. Il aimait ce bruit. Il montrait sa vitesse. Il entendait aussi celui du balai de Naranja même si il était un peu plus faible. Mais elle était aussi plus loin.

Il sortit les battes. Il n'aimait vraiment pas les cognards mais ils allaient devoir s'en servir. Sinon tous les entrainements n'auraient servi à rien. C'était le poste de batteuse qu'elle visait. Fred avait un très mauvais souvenir des cognards et il se demandait encore comment son père avait pu être à ce poste pendant cinq ans. Ils avaient commencé en deuxième année avec son frère jumeau et étaient restés à ce poste tous les ans sauf évidemment la dernière année durant laquelle ils avaient été interdis de quidditch à vie. Mais ça n'avait duré qu'un an. De toute façon son père ne voulait plus toucher à sa batte donc ça revenait au même. Fred ne laissait pas le temps à la jeune fille en face de lui de reprendre son souffle. Elle avait encore un peu de mal au niveau de l'endurance mais on n'avait pas le temps de souffler au cours d'un match. "Je suis plus que prête ! Envoie !" Fred ne se fit pas prier. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Il lui lança la batte et la regarda prendre son envol. Elle avait encore un peu de mal à se stabiliser au début. Il allait falloir qu'elle aille un tout petit peu plus vite lors du test si elle voulait être sûre d'être prise et surtout elle ne devrait pas avoir l'air essoufflée ou fatiguée. Le quidditch était tout de même très fatiguant. À la fin de son premier match, Fred était monté directement se coucher et il s'était endormi tout de suite. Il fallait posséder une très bonne endurance pour pratiquer ce sport. C'était un des points encore faibles de Naranja. Mais elle allait progresser en suivant les entrainements plus poussés de l'équipe des poufsouffles.

Il la vit se retourner dans sa direction. Elle avait une bonne maitrise de son balai, même à une mais malgré son lancement. Elle lui dit "C'est bon, on se lance ?" Fred attrapa sa batte et poussa un grand coup sur ses deux pieds. Enfin, il se donna un peu d'élan à l'aide de ses deux pieds. Il filait maintenant une batte dans la main et l'autre main posée sur son balai. Il lança à la jeune fille en passant. "Oui c'est parti ! On fait quelques tours et ensuite je lâche le fauve." Le fauve c'était le cognard bien entendu. Pour le gardien, celui-ci était un peu comme un lion qui leur courrait après. Eux en étaient en fait les proies. Mais ce n'était pas un très méchant lion. Ils firent quelques tours. Fred essayait d'aller le plus vite possible pour entrainer le mieux possible la cinquième année. Elle suivait à peu près son rythme. Enfin, elle semblait aux yeux du rouquin mais elle était peut-être fatiguée. Pour lui et pour les sélections, il fallait juste qu'elle ait l'air de ne pas avoir à faire beaucoup d'efforts même si ça pouvait être dur. Une fois qu'elle aurait intégré l'équipe, elle pourrait aller un peu plus lentement parce qu'elle progresserait encore même si ce serait un peu plus lent. Et puis avec Juyne, elle serait vraiment formée à son poste. Ce serait beaucoup plus technique.

Il s'arrêta ensuite dans les airs et fit signe à la jeune fille de s'arrêter. Ils étaient suspendus au dessus du terrain comme flottant dans les airs. Il se tourna vers la jolie brune et lui dit "C'est très bien. Mais il faut que tu fasses attention lorsque tu démarres en une main tu n'es pas très stable." Il savait qu'elle ferait attention si il la prévenait. Ce qu'il aimait bien chez elle, c'était qu'elle était très attentive à ce qu'il pouvait lui dire. C'était peut-être tellement elle avait envie d'intégrer leur équipe, il n'en savait rien. Mais en tout cas, il aimait vraiment son état d'esprit. Il était évident qu'elle serait une super recrue pour les poufsouffles. Il espérait juste que tout se passerait bien avec sa cousine. De toute façon, si elle malmenait la remplaçante de Win, il irait lui en parler. Il n'y avait pas de raison qu'elle passe ses nerfs et sa tristesse sur une personne qui était très sympathique et douée.

Le rouquin descendit alors vers la boite dans laquelle était enfermée le cognard. "Reste là haut et tiens-toi prête !" Oui, il valait mieux que la jeune poufsouffle soit sur ses gardes, lui également d'ailleurs. Il attendit que la jeune fille ait l'air prête, la batte bien en main et très stable, avant d'ouvrir la boite. Dedans le cognard était encore attaché. Il prit sa batte et se prépara à ouvrir la sangle qui maintenait la bête en cage. Il savait que dès qu'il serait libéré le cognard lui foncerait dessus ou sur Naranja. Il recula un peu et détacha d'une main la boule en furie. De l'autre, il tenait bien fermement sa batte. "Attention ! Je lâche la furie !" Naranja était prête, il le savait. Il lâcha d'une main la balle qui lui fonça droit dessus. Il l'envoya de l'autre côté du terrain d'un énorme coup de batte. Un fois le cognard éloigné, il monta sur son balai et décolla. Il allait faire faire un entrainement encore plus poussé à son élève. Un entrainement durant lequel elle allait devoir être la plus précise possible. En passant devant elle, il s'arrêta et il lui lança "Maintenant, il va falloir que tu sois encore plus précise dans tes tirs. Tu vois l'anneau central ? Je veux que tu essaies de faire passer le plus de cognards dedans et ça en plus de me protéger." Il fit une pause. Ses explications n'étaient vraiment pas très claires, il allait devoir être un peu plus précis. "Moi je ne me servirais de me batte qu'en dernier recours mais je me déplacerais sur le terrain. A toi de te débrouiller pour que je ne sois pas heurté par notre ami." Ça l'amusait d'appeler le cognard par plein de noms différents. C'était un peu son petit jeu. Il trouvait que ça le rendait un peu moins agressif, mais que dans son esprit bien évidemment. Dans la réalité, il était toujours aussi dangereux. Il espérait que l'entrainement se passerait bien. Ils avaient déjà fait cet exercice mais Naranja pouvait viser des cibles un peu plus grande. Il se demandait si elle arriverait à viser cet anneau. Mais il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'y arrive pas. Il n'eut pas le temps d'y penser beaucoup plus longtemps car déjà le cognard revenait dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.  Empty
MessageSujet: Re: Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.    Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! {Fred W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Fred
» Ça va exploser ! - Fred
» La solitude est essentielle à la fraternité ∆ fred
» alouette, je te plumerais ۴ FRED
» Fred Weasley | Courriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-